Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Publicité pour notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. Shepherd
Modérateur à l'essai
Dr. Shepherd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Publicité pour notre forum Empty
MessageSujet: Publicité pour notre forum   Publicité pour notre forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:05

Salut a tous membre du forum,

Je voulais simplement vous demandez a tous, membres du forum de faire un peu de pub autour de vous (msn, autre forum...) pour attiré le plus de personnes possibles afin de compter encore plus de monde parmis nous.

Si nous faisont tous un effort pour rassembler le plus de gens possible, le forum n'en sera que plus vivant, car le premier facteur de reussite d'un forum est le nombre de personnes inscrites.

J'ai remarqué sur plusieurs autre forum de Grey's Anatomy ou autre series qu'il y avait des sections pour poster des pubs (mettre un lien).


Merci de votre attention Fan de Grey's Anatomy flower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤NaNa¤

¤NaNa¤


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

Publicité pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour notre forum   Publicité pour notre forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:48

Je vais faire de la pub aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

Publicité pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour notre forum   Publicité pour notre forum Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:48

merci à vous deux, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
Grey-Anatomy

Grey-Anatomy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

Publicité pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour notre forum   Publicité pour notre forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

si tu veux je peux faire de la pub pour toi j'ai moi ossi un forum sur greys anatomy bon j'ai pas encore trop de monde dessus mais si tu fais connaitre le mien et je fais connaitre le tien!!! J'ai de très bon contact qui pourrais ajouter ton forum sur leur site!! et ayant moi même un site perso je pourrais faire de la pub pour toi ! Voila tiens moi o courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour notre forum   Publicité pour notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x27 - ...Tous pour un
» 2x26 - Un pour tous...
» 2x19 - Qu'ai-je fait pour meriter ca ?
» 2x25 - Un coeur pour deux
» Musique qu'on entend sur TF1 pour la promo de fin de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser