Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2x19 - Qu'ai-je fait pour meriter ca ?

Aller en bas 
AuteurMessage
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

2x19 - Qu'ai-je fait pour meriter ca ? Empty
MessageSujet: 2x19 - Qu'ai-je fait pour meriter ca ?   2x19 - Qu'ai-je fait pour meriter ca ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:09

Venez parler de cet episode ici en disant vos remarques, choses qui vous ont plut ou déplut.

Synopsis: Meredith et George ne savent pas comment réagir face à la tension qui règne entre eux, au travail et à la maison. Tout le monde se demandent ce qu'il se passe. Derek et Addison ne vont pas bien suite à la visite de Mark, l'ex-amant d'Addison, et leur relation va de plus en plus mal. Addison doit demander de l'aide à Bailey pour un problème très personnel. Elle s'est "assise" sur des plantes venimeuses causant de graves démangeaisons et des empoules à un endroit particulièrement mal placé. Le relation entre Izzie et Alex progresse lentement mais surement jusqu'au retour de Denny Duquette. Bientôt, Alex devient extrêmement jaloux et ne voit pas d'un très bon oeil le lien qui lie Izzie et son patient. Cristina et Burke s'occupent d'un homme sur le point de se marier qui a un anévrisme qui peut se rompre à tout moment, le risque de l'opération est aussi grand que celui de mourir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
 
2x19 - Qu'ai-je fait pour meriter ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x26 - Un pour tous...
» 2x27 - ...Tous pour un
» 2x25 - Un coeur pour deux
» Musique qu'on entend sur TF1 pour la promo de fin de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Grey's Anatomy :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser