Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3x02 - I am a tree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

3x02 - I am a tree Empty
MessageSujet: 3x02 - I am a tree   3x02 - I am a tree Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:33

Si vous avez déjà vu cet episode, venez en parler ici en disant vos remarques, choses qui vous ont plut ou déplut.

Synopsis: Cristina rencontre les parents de Burke - dans une situation assez embarrassante - les internes continuent à essayer de convaincre Izzie de revenir dans le programme de l'hôpital, Addison décide de faire un break dans son travail et un patient vit ce qui semble être son dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

3x02 - I am a tree Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - I am a tree   3x02 - I am a tree Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:04

ah moi la scène avec Mark, j'ai adoré le "bouger de tête" qu'a fait Derek ^^

mais par contre je ne sais pas, Addison n'avait pas l'air heureuse, c'est dommage.

bon pour les muffins, n'en parlant pas ^^

et pour le choix de Meredith, j'ai plutôt un p"tit penchant vers Finn, enfin bon je ne sais pas trop. mais si c'est ça, faudrait que Addison et Derek se remettent ensemble, comme ça tout le monde est content.

esperons aussi qu'Izzie reprendra le travail à l'hôpital

et aussi la gamin de 14 ans qui a une branche dans le ventre, c'est assez choquant ça
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
Grey-Anatomy

Grey-Anatomy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

3x02 - I am a tree Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - I am a tree   3x02 - I am a tree Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

ah oui c'est vrai vs savez pas qui Meredith va choisir ??!!! Hey hey jvé pas vous le dire jveux pas gacher la surprise!!!

pour le gamin et l'arbre c'est clair que c'est assez choquant franchement !!!! heureusement que ça arrive pas dans la vraie vie!!!

Les muffins d'Izzie toute une Histoire!! j'aime bien la fin de l'épisode où Miranda va parler a Izzie!!! Et vous verrez si oui ou non Izzie va revenir a l'hopital mais si vous avez bien suivis les sujets que j'ai poster vous avez la réponse!!! voila

Au Usa ils st rendu a l'épisode 3.18 qui passe au mois de mars car apparemment ils font une ptite pose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x02 - I am a tree Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - I am a tree   3x02 - I am a tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - I am a tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Grey's Anatomy :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser