Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:57

Histoire: Smallville raconte l'adolescence de Clark Kent, celui qui deviendra Superman. Smallville, c'est la petite ville du Kansas où il est arrivé brutalement en 1989, lorsque son vaisseau spatial s'est écrasé au milieu d'une pluie de météorites, et où il a été élevé par le couple de fermiers qui l'a recueilli et adopté : Jonathan et Martha Kent.

Dans les premières saisons de la série, le jeune Clark découvrait et apprenait à maîtriser ses pouvoirs. Il affrontait aussi régulièrement d'autres habitants de Smallville qui, après avoir été exposés à l'étrange roche verdâtre contenue dans les météorites, avaient développé des pouvoirs supernaturels. Il était aussi partagé entre ses deux amies, la blonde Chloe Sullivan et la brune Lana Lang.

La quatrième saison de Smallville avait été marquée par l'arrivée de la cousine de Chloe, Lois Lane, celle qui est destinée à devenir la compagne de Superman et par l'apparition émouvante de Christopher Reeve peu avant sa mort. C'est au cours de cette saison que Lex Luthor, le jeune milliardaire qui était l'ami de Clark, a commencé à révéler son côté obscur.

Lex, toujours aux prises avec son redoutable père Lionel, confirme cette évolution durant la cinquième saison. Mais les Luthor sont presque éclipsés par un nouveau personnage très mystérieux : le professeur Milton Fine.

Actuellement, la saison 6 est diffusée aux Etas-Unis, et on ne peut cacher que le 1er epsiode fut magnifique.


Voilà, donc un p'tit sujet général pour cette série, qui nous permettra de parler. Moi c'est ma seconde série préférer, qui se trouve après GA bein sûr, et la saison 6 commence magnifiquement.

Et vous, que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
Solene

Solene


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:12

superb présentation!!

moi j'adore cette serie! il y a toujours des intrigues et des nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Grey-Anatomy

Grey-Anatomy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

j'adore la nouvelle saison !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

ah ouai la saison 6, elle est excellente

j'en suis à l'épisode 19 de cette saison (vost) et je dois dire qu'elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
Grey-Anatomy

Grey-Anatomy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

ben moi j'ai louper les episodes de y'a 2 smaine et la semaine dernière fffff un samedi ossi :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire !
» Petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Autres séries :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser