Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment trouvez vous cette serie

Aller en bas 
3 participants

quelle héroine préférez vous?
Gabrielle
comment trouvez vous cette serie Vote_lcap100%comment trouvez vous cette serie Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Lynette
comment trouvez vous cette serie Vote_lcap0%comment trouvez vous cette serie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bree
comment trouvez vous cette serie Vote_lcap0%comment trouvez vous cette serie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Susan
comment trouvez vous cette serie Vote_lcap0%comment trouvez vous cette serie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edie
comment trouvez vous cette serie Vote_lcap0%comment trouvez vous cette serie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Solene

Solene


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:27

je voudrais savoir comment vous trouvez "desperate housewive" ?
moi perso j'adore cette serie! ils sont tous aussi tordu les unes que les autres!lol


synopsis:

L'action se déroule dans un quartier paisible : Wisteria Lane mais un jour, une femme dont la vie était normale, Mary Alice Young (Brenda Strong) se suicide !

Tout le monde s'interroge sur ce qui lui est arrivé !! L'histoire est racontée par la défunte, qui nous montre la vie quotidienne et burlesque de ses 4 amies et de son voisinage, qui cherchent à savoir ce qui est vraiment arrivé à leur meilleure amie qui avait une vie normale comme tout le monde, mais en réalité, elle vivait l'ennui parfait !!


Les Personnages :


-> Susan Mayer

(Teri Hatcher : vous savez ?? Lois ? dans Lois et Clark ??? 5eme sur la foto !) :
Elle est divorcée et doit s'occuper de sa fille de treize ans, Julie, mais en réalité c'est plutôt le contraire. Ce personnage ne sait rien faire ! Le malheur s'acharne sur elle !!!! Mais bon pas tout le temps quand même !
L'arrivée du nouveau voisin Mike Delfino (James Denton) d'ailleurs lui fait de l'effet alors elle va se jeter dans ses bras mais avec difficulté vous allez voir pourquoi !!!
Enfin bref : personnage très sympathique. D'ailleurs, je pense que beaucoup de demoiselles vont se reconnaître en elle car elle a beaucoup de problèmes sentimentaux complexes.


________________________


-> Lynette Scavo

(Felicity Huffman 4eme sur la foto) : alors elle, d'après les sondages, c'est le personnage préféré des téléspectateurs en particulier des mères !! En effet, ce personnage est une ancienne business woman qui a décidé, sous l'influence, de son mari d'arrêter de travailler alors qu'elle montait l'echelle sociale et était la personne à qui l'on obéit au doigt et à l'oeil !
Sauf, que maintenant qu'elle a 4 enfants : 2 jumeaux infernaux de 6 ans et son autre garçon de 5 ans qui lui font la misère, sans oublier un bébé !
Enfin bref, elle n'arrive pas à les gérer et maintenant, elle regrette d'avoir quitter son job !!!


________________________


-> Bree Van De Kamp

(Marcia Cross : vous savez ? lol, Kimberly dans Melrose Place ?? 3eme sur la foto ) : et bien elle, elle me fait trop rire !! C'est la femme parfaite, que tout le monde envie sauf sa famille.
Elle fait tout sans aucun défaut, maniaque de la propreté et de l'orde, ce qui agace certaines personnes en particulier Mrs Huber une voisine qui met son nez partout !!
Et donc pour en revenir à Bree, son mariage va être en péril à cause de sa perfection. Par exemple, lorsque son mari veut avoir des relations sexuelles avec des menottes, elle lui dit : "Je pourrais laver ces menottes dans le lave-vaisselle ?" lol donc vous voyez le genre ??


________________________



-> Gabrielle Solis

(Eva Longoria la deuxieme sur la foto) et bien, elle était une ancienne mannequin, qui s'est mariée à un businessman Carlos Solis, mais celui-ci la traite comme un objet que l'on montre à ses amis, bien qu'il l'aime fortement.
Gabrielle, aime aussi son mari qui lui offre tout ce qu'elle veut (montre, bijoux...) enfin tout quoi ! Malgré cela, elle n'est pas satisfaite car il est souvent absent et va le tromper avec son jardinier ce qui va semer le doute chez son mari qui va appeler sa mère à la rescousse (Juanita Solis) pour découvrir ce qui cloche !!!


________________________


-> Edie Britt

(Nicolette Sheridan la premiere sur la foto !) : la croqueuse d'hommes !! Elle attrape tout ce qui bouge, et va engager une guerre avec Susan pour l'appropriation de Mike !!
Revenir en haut Aller en bas
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:38

belle présention

et ben moi pendant les vacs, j'ai loupé aucun episode de la saison 1

bon, on va dire que c'est quand même une série passionante, mais sans plus quoi, du moins à mon goût

et moi j'préfère gabrielle, c'est la plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
Solene

Solene


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:10

lol!! oui c'est clair que c'est la plus belle!
moi elle me fait rire avec son chantage et l'histoire du jardinier
Revenir en haut Aller en bas
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:30

c'est vrai que quand même en sortant du contexte de la beauté, c'est quand même elle que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
¤NaNa¤

¤NaNa¤


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:50

j'adore trop cette série !! je suis vraiment fan ( avec GA^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solene

Solene


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2006

comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:22

lol! je crois que enormement de gens l'aime cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous cette serie Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous cette serie   comment trouvez vous cette serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous cette serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique qu'on entend sur TF1 pour la promo de fin de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Autres séries :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser