Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2x20 - Un pansement sur le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

2x20 - Un pansement sur le coeur Empty
MessageSujet: 2x20 - Un pansement sur le coeur   2x20 - Un pansement sur le coeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:35

Venez parler de cet episode ici en disant vos remarques, choses qui vous ont plut ou déplut.

Synopsis: George n'adresse toujours pas la parole à Meredith. Il s'est installé chez Burke, au grand dam de Cristina. Bailey, qui doit garder son bébé parce que son mari ne peut pas s'en occuper, le donne en garde à Cristina en raison d'une opération urgente. Izzie s'occupe toujours de Denny et met de côté sa relation avec Alex qui le prend assez mal. Meredith et Derek doivent s'occuper d'une femme avec une fourchette plantée dans la nuque. Celle-ci a de plus une tumeur au cerveau inopérable et elle refuse la possibilité d'une opération parce que depuis la découverte de la tumeur, son mariage va beaucoup mieux.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

2x20 - Un pansement sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - Un pansement sur le coeur   2x20 - Un pansement sur le coeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:44

Je dois dire que comme tous les episodes de GA, celui-ci m'a plut.


Déjà, j'ai trouvé délire lorsque George rentrait avec Burk de leur footing, et ont préparés des crêpes. Christina elle a tiré une de ces tête à un moment ^^.

J'aime aussi les moments où George ignoe Meredith, bon c'est clair que c'est pas très marrant, mais ça a une certaine classe j'trouve.

Question passiants: is étaient un peu bizarre. Tout d'abord celui qui compare Addisson à Deneuve, et elle qui commence a apprécier ^^. Bon le hockeyer n'en parlant pas, stupide, comme bcp de passiants dans cette série. Pour le cpoule de nois (je ne suis pas raciste quand je dis ça), je suis heureux que l'opération se soit bien passé. Et pour Denis, ben il était sympa quand même, mais bon, il ne va pas tenir jusqu'au bout, et c'est pas tellemnt grave, car il faisait barrage entre Izzie et Alex.

Euh j'crois que c'est à peu près tout, et aussi au début, quand le mec raconte comment sa femme a eu une fourchette dans le coup, c'était délire ça aussi.

Voilà cette fois je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
 
2x20 - Un pansement sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x25 - Un coeur pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Grey's Anatomy :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser