Grey's Anatomy-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy-Mania

Grey's Anatomy-Mania, le forum sur la série culte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2x21 - Superstition

Aller en bas 
AuteurMessage
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

2x21 - Superstition Empty
MessageSujet: 2x21 - Superstition   2x21 - Superstition Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:10

Venez parler de cet episode ici en disant vos remarques, choses qui vous ont plut ou déplut.

Synopsis: Après une série de morts à l'hôpital, plusieurs personnes travaillant au Seattle Grace Hospital deviennent superticieux. Izzie s'inquiète pour Denny et se retrouve confronté à la jalousie d'Alex. Crisitna se retrouve avec sur les bras un patient fou. Derek et Addison discutent de leur relation avec Meredith. Richard s'occupe d'un ami qu'il connait depuis 17 ans qui va révéler un secret à propos d'une zone d'ombre dans son passé impliquant Ellis Grey. Burke et Cristina se dispute à propos du fait que George n'ait toujours pas déménagé de chez Preston.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
guti
Administrateur
guti


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 02/10/2006

2x21 - Superstition Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Superstition   2x21 - Superstition Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:12

moi j'ai bien aimé cet episode, comme d'hab' ^^

j'ai déjà apprcié la tentative d'amité de mme Sheperd.


ben il y avait encore des patients louches, et on a aussi découvert quelques personnalités: celle d'Izzie, lorsqu'elle demande à Christia de rendre à Burk son truc orange la, et quand Alex s'énerve face à Geaorge, là j'ai pas trop aimé, qu'il était méchant ^^

le coup du signe des 7 morts, c'était stylé

et p'tite remarque sur la zik qui passe au moments des opérations de l'apreès-midi, elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy-mania.easyforumpro.com
 
2x21 - Superstition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy-Mania :: Grey's Anatomy :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser